Faire son choix


Quels jeggings choisir ?

choisir jeggingChoisissez vos couleurs !

Unicolores noirs, blancs, bleus, rouges, beiges, ou bien à motifs, comme les superbes modèles à fleurs roses et bleues sur fond blanc, choisissez le jegging qu'il vous faut : vous en trouverez de toutes les couleurs et de toutes les tendances !

En été, il sera  plus judicieux d'opter pour un modèle plutôt clair.

Les styles de jeggings ?

jegging jeanLes poches, ceinture à passants, coutures surpiquées, fermeture éclair ou boutons sont, la plupart du temps, factices.

Il est fabriqué à partir de coton et de tissus stretch comme le legging (lycra, élasthanne,...) Ce n'est pas juste un "sous-pantalon" pour vous tenir chaud l'hiver. C'est un vêtement à part entière.

Il peut être porter avec des tops larges ou des vestes épaulées, et avec des talons hauts. Vous pouvez même l'accessoiriser avec une grosse ceinture à la taille.

À qui est-il destiné ?

jegging pour femmesOn pourrait presque dire : à toutes les femmes qui aiment la mode et qui se sentent bien dans leur peau.

D'ailleurs, on pourrait même affirmer qu'il ira forcément aux femmes qui ont déjà l'habitude de porter des leggings.

Mais vue sa forme, il est évident qu'il ne peut être porté que par des femmes minces.

styles jeggingsLe premier public est donc celui des adolescentes, souvent de morphologie filiforme, et qui pourraient rapidement être séduites par ce legging nouvelle version.

En effet, les ados sont assez fanas de chaussures plates, qui se portent très bien avec les bas aussi serrés. Le problème se pose davantage pour les femmes plus âgées, qui, pour la plupart, n'ont plus la taille mannequin de beaucoup d'adolescentes ...

La différence avec le tregging ?

choix jeggingContrairement au tregging, le jegging peut se porter avec des bottes montantes. Il est même souvent apprécié avec les bottes puisqu'il ne fait pas de plis, alors que si vous essayez d'enfiler vos bottes au-dessus de votre jean, c'est beaucoup plus difficile, voire impossible, de le faire coller à la peau jusqu'aux chevilles.

JEGGING BLANCLà aussi, évitez le tee-shirt court, car l'élastique à la taille, même s'il ne serre que peu, n'est pas très esthétique. Il se porte sans rien au-dessus et moule absolument toutes vos formes.

Élastique, il s'adapte à tous vos mouvements, comme une seconde peau. Vous ne vous sentirez plus trop serrée à la fin des repas...

Plus besoin d'enlever le bouton de son jean, puisqu'il s'adapte même à votre estomac ! Et il est tellement confortable qu'on aime le porter chez soi avec un tee-shirt ample et donc, même en tenue décontractée, vous restez sexy !